Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2015

Bonne Fête...

... à toutes les Mamans !

IMG_2405

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai "raté" ce délicat envoi .... mais avec 2 jours de retard, je confirme que nous aimons toutes les roses, que nous soyons maman, grand mère et même arrière grand mère !!
Répondre
D
Bonne fête à toutes. Quel beau bouquet !
Répondre
P
Quelle délicate attention, bonne fête à toutes.Bises
Répondre
B
Merci pour cette délicate attention, toutes les mamans sont à l'honneur aujourd'hui, bonne fête à elles.<br /> <br /> Agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey moi non plus je n'ai pas eu ma rose à la caisse, trop âgée sans doute, mais maman quand même.
Répondre
D
Eh bien, je confirme que dans un certain centre de grande distribution à Louhans, il y avait des roses blanches et jaunes à distribuer..... j'ai fait partie des personnes oubliées ... malgré le montant élevé des courses.... <br /> <br /> J'ai des roses dans mon jardin et d'autres fleurs, ce n'est donc pas "un souci"....<br /> <br /> Je voulais simplement répondre à Mickey.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le magnifique bouquet de mes roses préférées...<br /> <br /> Bonne journée à toutes les mamans
Répondre
Publicité