Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2015

Un Festival, ce Festival...

avec la participation de :

L'Atelier du Point de Croix - Sigean - 11

IMG_2572

 

Yvelines Point de Croix - 78

IMG_2560

 

Au Fil de nos idées - Dijon - 21

IMG_2573

 

Au Fil de la passion - Saint-Herblain - 44

IMG_2575

 

A Petits Points Comptés - Seyssins - 38

IMG_2580

 

Point de Croix Bourguignon - Dijon - 21

IMG_2563

 

Points des Villes, Croix des Champs - Racrange - 57

IMG_2532

 

Papot'Croix - Montpellier - 34

IMG_2543

 

Jura Point de Croix - Dole - 39

IMG_2547

 

L'Atelier du Point Compté - La Daguenière - 49

IMG_2539

 

Jambles à Points Comptés - Jambles - (Belgique)

IMG_2574

 

et puis... Les Fées Brodeuses - Dijon - 21,

IMG_2455

 

et les Ateliers Cath & Co - Ammerschwir - 68,

IMG_2581

 

avec qui nous exposerons à l'Hôtel-Dieu de Louhans les 11, 12 et 13 Novembre 2016 !

IMG_2524

 

Dentelles et linge ancien étaient au rendez-vous sur notre stand...

IMG_2679

 

IMG_2659

 

IMG_2497

 

Si vous voulez en garder le souvenir...

IMG_2684

 

notre calendrier est en vente !!!

IMG_2500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au fil des blogs, j'admire encore et encore cette splendide expo de DOLE !<br /> <br /> j'espère pouvoir me rendre à SIGEAN prochainement !
Répondre
Z
merci Yvette pour ce superbe reportage de ce WE magique à DOLE<br /> <br /> merci aussi à toute ton asso pour votre bonne humeur et bravo pour votre superbe stand !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
I
Merci pour ces belles photos, ça fait rêver de voir de si beaux ouvrages, bravo aux organisatrices, aux brodeuses et bien sur aux créatrices qui doivent être bien fières de voir leurs créations si bien mises en valeur. Je serais interessée par votre calendrier, je suppose qu'il y a dedans les grilles pour broder ce que je vois à la photo 3 ( en partant de la fin) je trouve cette broderie superbe. Suffit de me dire où envoyer les 10€. Merci d'avance.
Répondre
M
Très beau reportage et cela donne envie de faire encore plus d ouvrages.
Répondre
A
tres jolie photos. et moi je viens de la Beauce mais au Québec.
Répondre
Publicité