Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2017

Il était une fois...

 

... "Du Lin, des Fils, des Points" au Festival de Dole...

 

P1040449

P1040287

IMG_2329

IMG_2331

IMG_2244

IMG_2333

IMG_2258

IMG_2259

IMG_2367

IMG_2366

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

IMG_2374

P1040405

P1040403

IMG_0499_1_

IMG_2412

IMG_2370_1

P1040399

 

Et voici mon petit collier, créé spécialement pour l'occasion !

IMG_2430

IMG_2426

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos contes et comptines vous ont fait revivre vos souvenirs d'enfance... souvent avec une très grande émotion !

Mille mercis à vous toutes qui avez tant apprécié l'originalité de nos "lettres-boîtes" et leur mise en scène...

Et toutes nos amitiés et voeux de bienvenue aux nombreuses nouvelles abonnées...

 

 à suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je vous l'ai dit s'il y avait eu un vote, je vous aurais classé numéro 1 pour l'originalité de votre stand !<br /> <br /> Bonne continuation et encore beaucoup de petites croix.<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Superbe votre stand ! Ces boîtes lettres sont magnifiques ! Belle fin de semaine.
Répondre
D
un GRAND MERCI pour ces magnifiques broderies. Vous avez été mon coup de coeur de l'expo de Dole. BRAVO à toutes
Répondre
A
Merci Yvette pour ce beau reportage et de si loin j'attendais ce reportage photos!<br /> <br /> c'est magnifique tout est beau je vous êtes admire !<br /> <br /> Merci encore de m'avoir donné le bonheur de participer même à 8000 kilomètres et surtout de m'avoir aidé pour faire la boîte… <br /> <br /> Encore bravo à vous toutes et merci pour tout!<br /> <br /> Aude sera ravie d'avoir cette si jolie boîte à très bientôt je vous embrasse Claudine
Répondre
M
Bonsoir j'ai ADORE votre stand magnifique belle soirée Michèle01
Répondre
Publicité