Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2017

Un stage avec Francine Leclercq...

... nous en rêvions depuis longtemps. C'est fait !

Nous n'avons pas vu passer les heures tellement cette technique est prenante !

P1040419

 

P1040439

  

P1040442

  

P1040443

 

Merci Francine pour toutes tes astuces et tes bons conseils ! Nous nous reverrons c'est sûr, car nous avons envie "d'aller plus loin" !

IMG_2402

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille! Limite féérique...
Répondre
M
Très joli ! je ne connaissais pas cette technique<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
waouuu superbe!
Répondre
L
J'aimerais bien apprendre, moi aussi .... mais ma soeur va peut-être me donner des cours ??? ... c'est seulement si on n'a pas besoin de "bons yeux" .......
Répondre
L
Quelle chance .... !
Répondre
Publicité