Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2017

Flower Power à Chaumont-sur-Loire

Dans les jardins, 24 parcelles donnent le pouvoir aux fleurs... des tableaux extraordinaires !!!

Au château et dans les dépendances, expos d'Art Contemporain d'une quarantaine d'artistes, à vous couper le souffle !

Mon coup de coeur fut pour Stéphane Guiran et son extraordinaire installation de 4000 fleurs de quartz... et une seule améthyste !

Celle-ci m'aurait suffi en cadeau d'anniversaire !

IMG_2856;                                                           

IMG_2855

IMG_2854

IMG_2858

IMG_2859

IMG_2862

IMG_2861

Je ne vous en montrerai pas d'avantage. Il faut absolument vous déplacer... vous avez jusqu'au 5 Novembre ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme comme tous les ans, un remarquable parcours dépaysant dans les jardins, le parc et le château, même pour une ligérienne de Ménars qui accueille les touristes.<br /> <br /> Claire, aux coeurs de l'atelier
Répondre
S
C'est époustouflant !!
Répondre
D
Magnifique; merci pour ce bel aperçu.
Répondre
F
Cette installation contemporaine est superbe. Je te souhaite, Yvette, un très bon anniversaire. Amicalement,
Répondre
H
Dommage de ne découvrir plus quand on habite à plus de 600 km.
Répondre
Publicité