Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2018

Un p'tit tour à la Tour Saint Pierre...

à la rencontre de 3 artistes d'exception...

Tout d'abord Dominique Le Jean, créatrice textile feutrière

image

 

image

 

image

  

image

  

image

  

image

 à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'ai été éblouie. Cette créatrice, au delà des formes de ses robes et ses étoles, peaufine son textile à la main, jusqu'à le rendre léger et transparent, et exécute ses modèles sans coutures !! C'est magnifique et magique…..
Répondre
D
Très jolies créations.
Répondre
D
J'ai été éblouie par les créations de cette artiste et par ce lieu magique où elle travaillait sous le regard émerveillé des visiteurs.<br /> <br /> Une très belle rencontre.
Répondre
C
L'étole est magnifique entre autre....<br /> <br /> Dans quel cadre est-ce ?<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
très joli aperçu du travail de cette créatrice qui nous a expliqué son travail avec gentillesse. J'ai beaucoup aimé..
Répondre
Publicité