Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2018

Noël, c'est déjà du passé !

 ... restent nos petites décos.

image´

 

image

 

image

  

image

 

image

  

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui le Noël du père Noël passe vite, le Noël chrétien dure jusqu'à l'Epiphanie alors j'en profite encore :)<br /> <br /> Bon réveillon pour la nouvelle année
Répondre
C
wouah!!!!!!!!!!! quel beau travail ,superbe !!!! bravo
Répondre
L
Oh la la, tout est si beau, en un point ! J'adore les Peres Noël un peu fous et les deux pimprenelles qui tiennent la déco ! Evidemment j'ai aussi lorgné sur le travail n° 7.... mais si je me remets à broder, je choisirai sagement le travail n° 9 !! Merci Yvette pour ces belles présentations de Noël.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une super belle décoration de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
G
Une magie de Noël Yvette c'est merveilleux j'aime tes idées vases le Renato et les deux enfants quelle belle association et le grand cerf d'Hélène le Berre waouh tout est parfait jusque dans le joli sapin bravo belles fêtes de fin d'année bisous
Répondre
Publicité