Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2019

Martine, notre magicienne...

Elle récupère, démonte, lave, taille... et crée de merveilleux sacs !

image

image

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

image

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Qimage

 

 

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 A quand un stage "Récup" tapisserie ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, moi aussi j'aime faire revivre ces canevas qui ont passé tellement de temps dans d'autres petites mains !
Répondre
B
superbe, les assemblages sont bien pensé. Du très beau travail !<br /> <br /> J'ai justement un ouvrage de ce style à faire, mon canevas est démonté, lavé, mais je dois trouver une couturière pour me le faire....
Répondre
M
Oui félicitations à Martine F pour ses trouvailles et aussi pour son goût et ses capacités à monter les sacs. J'aime l'originalité à mettre le soleil en valeur, en coupant le cou des flamants !! Et aussi bravo pour les photos.
Répondre
G
Magnifiques tous bravo Martine j'aime bien le peps des flamants et la petite fille très belle soirée bises à toutes
Répondre
M
Rien ne se perd ....tout se transforme ! Bravo pour cette merveilleuse idée : ces sacs sont splendides. Bonne continuation à toutes.
Répondre
Publicité