Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2020

Le 11 avril...

 ... j'ai cueilli pour vous,

image

 

... ces quelques brins de muguet.

image

 

 

image

Continuez à prendre soin de vous ... et des autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma chère Yvette pour ce joli bouquet de muguet!<br /> <br /> On aurait tellement aimé aller dans les bois malgré la pluie ☔️ <br /> <br /> À très bientôt claudine
Répondre
M
merci pour ce joli bouquet et joli moi de mai à vous toutes.
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce beau bouquet de muguet, j'imagine le parfum ! Clochettes de bonheur pour tous. Et jolie carte.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
J
Merci Yvette, pour ce beau bouquet de muguet.Il manque plus que le parfum.J espère que vous passerez un e bonne journée, de repos . Prenez soin de vous. Grosses bises Jocelyne
Répondre
G
Merci pour ce joli bouquet et la superbe carte belle journée et du bonheur bises
Répondre
Publicité