Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2020

Une histoire de ...

 ... Roses !

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

imageI

 

image

 

image

 

image

Broderie de Patricia, roses de Bernadette, Patricia, Yvette.

 

 Pour en découvrir d'autres, venez chez Isabelle faire ...

image

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi qui adore les roses, je suis servie, je me suis régalée de tout admirer.
Répondre
M
Très jolie broderie et extrêmement jolies roses !!! Pouvez vous m’indiquer de qui est cette grille mille mercis à très vite
Répondre
M
Magnifiques roses ... nature et textile !! Bravo et merci pour ce partage !
Répondre
M
A bientôt dans le jardin d'Isabelle ! On parlera aussi concours d'idées pour le salon 2021 de Lons-le-Saunier : http://marlie.over-blog.com/2020/02/concours-d-idees-2021.html
Répondre
J
comme j 'aimerais avoir un bout de jardin, et me faire des bouquets avec de belles roses comme vous les copines.Belle broderie de Patricia.Merci pour ses belles photos. Bises
Répondre
Publicité