Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2014

Histoire de coeurs...

 

IMG_3658

 

IMG_3659

 

IMG_3660

  

IMG_3661

 

IMG_3667

 

IMG_3663

 

... de Renato brodés par Yvette 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'ensemble est superbe oui. J'adore le dernier, trop mignon.
Répondre
L
Oui, c'est vrai, ce lin rayé était un très beau choix ..... comme toujours Yvette !!
Répondre
M
Hum que c'est beau !!! et j'adore le lin sur lequel c'est brodé. L'ensemble doit être t out simplement SUPERBE ! un grand bravo pour ce minutieux travail.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
M
Je ne peux qu'aimer tout ce rouge !!! J'adore !!! Un grand Bravo à Yvette !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Cette maxime est vraie, oui nous aimons toutes les coeurs, surtout quand ils sont si riches de petits points et qu'ils sont publiés le jour de la St Valentin. Atout coeur !
Répondre
Publicité