Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2014

Gaze de soie...

 

... brodée par Monique, une petite merveille !!!

 

P1060392

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que peut-on ajouter de plus sinon d'ajouter que c'est une merveille. pierrette
Répondre
P
Que peut-on ajouter de plus sinon d'ajouter que c'est une merveille. pierrette
Répondre
M
Une petite merveille en effet !!! Vraiment splendide !!! Toutes mes félicitations à Monique !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
E
Bravo Monique! Tu nous surprends toujours avec tes ouvrages.<br /> <br /> C'est parfait dans la réalisation et l'esthétique. Quelle fierté de t'avoir parmi nous.
Répondre
L
Oui, c'est sublime. Réponse pertinente de Delphine : le carré a combien de cm de côté ... car c'est minuscule. Félicitations Monique.<br /> <br /> Et mon adresse mail fonctionne puisque j'ai été avertie par Canal Blog !! mais là, je ne m'étais pas trompée !!
Répondre
Publicité