Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2014

Encore 2 jolies boîtes...

 

... celle d'Annie ,

IMG_8363

 

IMG_8366

 

IMG_8367

 

et celle de Bernadette P.

IMG_8374

 

IMG_8372

 

IMG_8369

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour est il possible de s’inscrire à un atelier Boite, chez Cath and Co, j'adorerais. Catherine.<br /> <br /> J'habite le 68, sud c'est pas loin d'e Kaysersberg.
Répondre
B
Bravo ! Mesdames à si je pouvais vous rejoindre !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
Oh la la ... trop belles. Il y en a une tendre, l'autre qui "crache" ... moi aussi j'aime le vert..... et je salue la gentille attention de Bernadette P. de remercier les instigatrices de ce beau travail !
Répondre
M
Félicitations ! Ces boîtes sont magnifiques. Bonne soirée.
Répondre
E
trop beau en particulier celle avec les remerciements bravo à vous toutes bisous estelle
Répondre
Publicité