Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2014

Les petites boîtes...

de Bernadette, Marie-Claire, Yvette et Pierrette confectionnées sous la houlette de Brigitte et Jocelyne...

 

IMG_3877

 

IMG_3413

 

IMG_3676

 

IMG_3870

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooooooore ! Les tissus, les broderies, les décors assortis, les cartes postales et les petits sujets qui "finisent tout". Bravo !
Répondre
D
Bravo pour vos belles boîtes toutes nostalgiques, un brin désuet qui me plait énormément :-)
Répondre
S
Trop belles ces boites , barvo aux cartonneuses brodeuses!
Répondre
B
Eh ben tiens, j'ai l'original près de mon clavier et la photo dans la petite lucarne !!! Ces boîtes sont en effet très belles et tellement bien mises en valeur par notre présidente. Bonne journée à toutes.
Répondre
D
Elles sont vraiment douées nos amies !.....<br /> <br /> J'aimerais bien apprendre avec elles : elles suscitent un tel engouement dans le Club !<br /> <br /> Bravo à toutes......<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité