Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

Départ pour l'Alsace ...

... aujourd'hui même,  pour un W.E. "couture" avec Cath & Co et Les Fées Brodeuses...

Encore 3 belles journées en perspective !

Des nouvelles à notre retour...

Enseigne_typique_1

Riquewihr__3_

hansi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon week end à toutes. Au vu des photos il va y avoir de la couture et de la culture ... De vigne :-)
Répondre
P
bon week end à toutes.Je sais que vous allez encore faire des merveilles.<br /> <br /> fais-nous pleins de belles photos.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Yes.... J'y suis aussi, je fais partie du club de Cath and co... Au plaisir de se rencontrer. Bonne journée.
Répondre
C
Je vous souhaite un très beau week end, vous allez encore concocter de petites merveilles;
Répondre
E
Vous nous raconterez tout? la gastronomie, les beaux sacs, les rigolades... enfin tout quoi! Je reste devant mon ordinateur et j'attends.<br /> <br /> "Etonnants voyageurs! ...Dites, qu'avez-vous vu? ...Et puis, et puis encore?"
Répondre
Publicité