Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

Les boîtes de Cath & Co...

réalisées lors de notre stage de septembre. (suite)

Je vous présente celle de Sylviane,

IMG_8532

IMG_8557

IMG_8563

 

celle de Jocelyne Ber...

IMG_8564

IMG_8565

IMG_8538

 

celle de Michelle...

IMG_8512

IMG_8513

IMG_8551

 

celle de Jocelyne Boul...

IMG_8529

IMG_8528

IMG_8566

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement, j'adooore toute la série<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et agréable journée, mamzelle taiga
Répondre
L
Bravo Mesdames vos boites sont magnifiques !
Répondre
D
J'avais hâte de découvrir le travail des amies en Alsace !<br /> <br /> Il y a toujours créativité, perfection ... enfin tout et tout !<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
elles sont très réussies<br /> <br /> bravo à toutes, vous avez bien travaillé
Répondre
M
Que ces boites sont jolies ! J'adore et... j'envie l'habileté des petites mains qui les ont créées !<br /> <br /> Belle journée. Meilleures et amicales pensées
Répondre
Publicité