Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2014

L'Avent en Alsace !

Voici de belles propositions de sorties, reçues de Cath & Co !

 

recrepatch

 

Image_4

 

img288

 

affiche1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais vraiment retourner à Ammerschwir et ces deux journées de l'Avent me tentent !! Ce doit être magique comme partout en Alsace. C'est le temps qui manque et la distance qui m'arrête ...
Répondre
C
Toute la magie de Noël à cette époque en Alsace. Beau week end.
Répondre
A
pas d" Alsace cette année, ce sera à nouveau pour l'année prochaine, comme tous les deux ans....ce sont mes sports d' hiver à moi !<br /> <br /> tout y est magnifiquement fêté, je vous recommande surtout le marché cantonal de Bouxwiller ( bas rhin ) très grand et authentique,avec plusieurs stands de kelsch ancien et de points comptés , c' est le deuxième we de décembre
Répondre
M
Noel en Alsace, superbe, si je pouvais ,j'irais a ces sorties, profitez mesdames , vous qui êtes Alsaciennes, bonne journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Comme ce doit être beau, tout ça ! Que toutes celles et tous ceux qui le peuvent en profitent au maximum...<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Publicité