Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2016

Cadaquès en janvier...

Rien à voir avec nos petites croix, mais je ne peux m'empêcher de pousser pour vous la porte de la maison de Salvador Dali... à Port Lligat.

 

IMG_6775 

 l'entrée... 

IMG_6776

la salle à manger

IMG_6777

la bibliothèque

IMG_6781

le patio

IMG_6787

l'atelier...

IMG_6797

la chambre

IMG_6811

le salon ovale

IMG_6818

Demain, je vous ferai faire un tour au jardin...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le salon ovale et la salle à manger qui collent assez bien avec le personnage ; la bibliothèque aussi mais ....... sans les cygnes. Finalement, les couleurs de la chambre sont étonnantes pour un artiste comme lui. <br /> <br /> Merci pour cette visite intéressante.
Répondre
M
Merci de nous inviter à la visite !
Répondre
A
Merci Yvette pour cette jolie visite Belle soirée
Répondre
D
Jolie découverte. Merci pour la balade et à demain :-)
Répondre
M
merci beaucoup pour cette visite<br /> <br /> Bonne journee à vous
Répondre
Publicité