Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2016

Le Sundgau...

... ses maisons colorées,

IMG_0488

IMG_0490

IMG_0492

IMG_0498

IMG_0500

IMG_0508

IMG_0499

 

IMG_0509

IMG_0510

IMG_0512

IMG_0513

IMG_0514

IMG_0515

IMG_0516

IMG_0517

IMG_0519

... et sa célèbre route de la carpe frite !

IMG_0522

IMG_0532

Nous avons longtemps hésité... nous nous sommes lancées, finalement nous nous sommes régalées !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je connais une excellente adresse de glace au cassoulet près de Toulouse, un pur régal !
Répondre
L
C'est exacement comme en Alsace. Les habitants "osent" des couleurs invraisemblables pour leurs maisons et c'est trop beau. J'adore les tons orangés sages et les orangés violents. La carpe frite, je ne connais pas, mais depuis le temps qu'Alain cherche de la glace à la choucroute .... voici enfin une adresse !!
Répondre
A
Oh ! que c'est beau merci pour cette belle balade bonne journée Yvette
Répondre
M
Cela fait envie, tout ça !
Répondre
D
"Des goujonnettes de carpe" sans les épines, c'est délicieux...<br /> <br /> J'aime cette atmosphère bien préservée.<br /> <br /> Merci pour tous les reportages...
Répondre
Publicité