Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2017

Un rayon de soleil...

à travers les feuillages de la tonnelle...

"a tapé" dans ma loupe... et voilà le résultat !

 

IMG_4351

 

 

Vous avez été nombreuses à l'admirer sur le net sur différents blogs, ou en "vrai" lors des "journées broderie en Queyras", où il est passé de main en main...

 

IMG_4346

 

 

Quelques minutes d'inattention pendant lesquelles j'ai abandonné mon ouvrage sur la table de jardin ont suffi à brûler mon livret... Mais par chance mes exercices ont été épargnés !

 

IMG_4347

 

 

Je vais donc m'armer de courage... et recommencer !

 

IMG_4348

 

 

Alors, amies brodeuses, soyez vigilantes, méfiez-vous du soleil !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là!!!
Répondre
L
C'est "rageant", j'image ta déception de voir un si bel ouvrage détruit en si peu de temps. Bon courage pour tout refaire !
Répondre
A
Quel dommage ! Il faut toujours se méfier du ☀️ <br /> <br /> 😎<br /> <br /> Courage mais je sais que tu as déjà recommencé .....<br /> <br /> Devgros Bisouxxxx clau
Répondre
B
Oh la la quelle tuile, tu avais si joliment travaillé. <br /> <br /> Prudence en effet, et pas seulement pour nos ouvrages, l'appartement d'amis a été en partie détruit par un incendie ayant demaré de cette façon, un vase en crystal derrière une baie vitrée, les rideaux pas loin et tout s'embrase ...<br /> <br /> Courage pour retrouver le bonheur là où tu l'avais mis en scène avec tant d'originalité. <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
S
Quel dommage,j'ai de la peine pour toi<br /> <br /> Une chance que ce n'était pas à l'intérieur de chez toi,tu aurai pu avoir un incendi<br /> <br /> courage et tu vas trouver une solution sans tout démonter<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité