Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Lin, des Fils, des Points...
Du Lin, des Fils, des Points...
  • 20 ans de belles rencontres et de beaux échanges... alors, ne coupons pas le fil qui nous relie... Lin, point de croix, linge ancien, cartonnage, expos, salons, chine, stages et balades sont nos passions…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2019

Du lin...

... à perte de vue...

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

... et un très beau Festival annoncé !!!

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et deux ans avant votre voyage Bernadette, nous y étions avec Yvette et Laurette. Je garde un souvenir ébloui de cette escapade et cette fois la, le lin était encore en fleurs. Que c'était beau ! J'aimerais y retourner. Pourquoi ne pas envisager d'y aller en 2020 ?? Les photos sont très belles, les fleurs de lin à l'infini comme une mer et aussi les vues de près où les fleurs sont en transparence.
Répondre
C
C'est un très beau festival ! je l'ai découvert l'an dernier :)<br /> <br /> belle semaine
Répondre
G
Tellement beau et éphémère ces champs de lin beau festival à vous belle semaine bises
Répondre
B
Les brodeuses de notre association y sont allées il y a quelques années déjà, quel beau festival, tellement bien organisé, nous avons passé un merveilleux séjour amical et culturel avec Yvette et Laurette. Un car avait été affrêté. Y retournerons-nous ? Bises
Répondre
E
Bon festival J'ai beau habiter la Normandie,le Calvados, je suis trop loin. il faudrait y dormir, etc.<br /> <br /> J'ai une copine qui habite Dieppe qui me raconte et d'autres qui font des photos.<br /> <br /> Chez moi aussi, il y a du très beau lin dans l'Eure. je ne me lasse pas de ce bleu.<br /> <br /> belle journée et grosses bises
Répondre
Publicité